Le livre d'or du Vendée Raid O'Score 2017...


Le Vendée Raid O'Score 2017 est terminé et vous avez participé avec joie et bonne humeur à cet événement... Peut-être avez-vous des commentaires sympas à nous faire, des axes d'améliorations à nous suggérer ou tout simplement un petit mot d'amitié ? Cet espace est pour vous...

Commentaires: 17
  • #17

    Les Vik'Az (dimanche, 25 juin 2017 09:10)

    Bonjour, nous laissons ici un petit message pour vous remercier pour le superbe week-end passé en terre vendéenne. La météo, les paysages, la qualité des sites et des supports de course, la formule au score originale, l'accueil des bénévoles, les ravitos variés et copieux, la belle ambiance font de votre raid, une aventure géniale. Nous avons pris beaucoup de plaisir. Merci.

    Un petit lien vers notre compte-rendu : http://vikazim.fr/index.php/les-news/385-vendee-raid-o-score-2017

    Vincent pour les Vik'Azim VinColt et Lex'O

  • #16

    stephane SLRA (vendredi, 23 juin 2017 22:25)

    un seul mot: INOUBLIABLE
    les messages résument parfaitement le sentiment général.
    Respect pour votre investissement pendant et avant ce fabuleux raid.
    On a vraiment l'impression d'avoir participé à une très belle aventure et l'émotion ressentie à l'issue de ce raid montre bien que l'investissement de chacun (participants et organisateur) était total.
    Mille mercis et encore bravo

  • #15

    Sylvain WESTO2-R2O (vendredi, 23 juin 2017 13:16)

    Cà y est, les douleurs sont parties, les griffures s'estompent, les balises sont surement toutes ramassées, même celles que personnes n'a pointé. C'est vrai que l'on pointe une balise toute les 4', mais l'on ne s'en rend même pas compte tellement avancer devient mécanique. Un ENORME bravo à toutes la team RAPV, à tous les bénévoles pour le sourire, sachant tout le travail à accomplir pour aboutir à 2 jours de plaisir, franchement, respect, chapeau bas. A bientôt en Vendée.

  • #14

    A.MI@CHEMIN (jeudi, 22 juin 2017 15:43)

    Nous savions a quoi nous attendre, puisque c'est la 3e édition pour nous, bien que locaux, nous connaissons relativement bien les terrains de jeu, mais a chaque édition nous avons l'impression de le découvrir, c'est la magie du VROS. La chaleur et l'envie de toujours faire mieux d'une édition sur l'autre ont rendu l'épreuve bien physique, certains secteurs étaient aussi bien techniques. Encore une fois d'énormes merci à toutes celles et ceux qui ont pris du temps pour nous concocter un raid d'une qualité extraordinaire, carto, ravitos, logistique..et l'accueil...génial. Mention particulière à Aurélie qui m'a strappée samedi soir, et qui m'a permis de finir le raid.
    A dans 2 ans les zamis du RAPV.
    Toph G

  • #13

    Rage Dealer (jeudi, 22 juin 2017 11:26)

    On était à fond dedans une semaine avant....émerveillés tout le week end....et on en reparle encore une semaine après. ça, c'est le genre d'évènement qui laisse des traces indélébiles dans ta mémoire!
    L'ambiance entre "concurrents" est à l'image de cette grande fête sportive: chaleureuse, conviviale et plein d'entre aide. En témoignent les discours sincères de ces personnages hors normes qui ont arpenté les podiums.
    Quant à l'équipe organisatrice...ah fi de putain gô la vache comme on dit en Sarthe, une belle bande de passionnés fous furieux. On était trop bien parmi vous!

  • #12

    Team tutu (jeudi, 22 juin 2017 07:59)

    Que de supers moments passés dans ce raid, des participants joyeux et des organisateurs au top!
    On reviendra.. avec un meilleur déguisement!
    L'équipe Tutu.

  • #11

    Ben & Puch - Team 44 Les Belous (mercredi, 21 juin 2017 23:32)

    Un grand merci pour tous ces 24h d'orientation, pour la variété des épreuves , pour la beauté des paysages, pour tous vos sourires et vos encouragements !
    La richesse de l épreuves repose sur votre splendide terrain de jeu et la bonne humeur de vos bénévoles
    Encore merci et rdv dans 2 ans !!!
    Déjà impatient de recevoir le raid book

  • #10

    Sébastien VASYPEPERE (mercredi, 21 juin 2017)

    Merci beaucoup pour cette organisation, vraiment un super raid sous une tempête de ciel bleu comme vous l'aviez annoncé. Merci à tous les bénévoles qui nous ont choyés tout le week-end. Nous n'avions plus qu'à courir à travers ces cartes qui vous ont demandé un travail de malade. Encore merci et bravo !

  • #9

    Atras-team 60 (mercredi, 21 juin 2017 08:52)

    Merci pour ce moment ☺... un super raid, une organisation parfaite, une équipe d organisation et de bénévoles hyper sympas.
    Vous avez abattu un travail en amont énorme vu le nombre de cartes fournies. Chapeau!!
    On ne peut que penser à revenir! Avec grand plaisir.
    Laurent

  • #8

    Vadim (mercredi, 21 juin 2017 07:35)

    Une top organisation avec un parcours qui m'a fait découvrir de jolis endroits de Vendée méconnus.
    Une spéciale dédicace à ces deux TOPS sections kayaks qui m'ont permis de reposer mes jambes et m'éclater avec bains de boue, natation à travers les chenaux, coups de soleil etc... Ne changer rien et on sera de retour en 2019 pour encore courir après le temps pour engranger le max de balises.
    Un grand BRAVO et bonne récup...
    Vadim

  • #7

    Eric du Raid Yon (équipe 49) (mardi, 20 juin 2017 09:34)

    Encore une fois, vous nous avez gâté, surpris et comblé.
    Mille mercis et mille bravos pour votre raid extraordinaire.
    Que ce fut dur, mais que ce fut bon !! Le raid est stratégique bien sur, l'orientation y tient une place centrale (Yesss !!) et vos cartes sont impeccables, mais il est aussi toujours nerveux et ludique avec touts ses balises. On n'a pas une minute pour souffler.
    L'organisation et le montage d'un raid comme celui ci, c'est vraiment un truc de malade. Vous nous avez fait passé dans des endroits magnifiques, et on a plein de supers images dans la tête
    Et puis un grand merci aussi à tous les bénévoles qui ont également beaucoup donné et peu dormi ce weekend pour nous choyer, nous rebooster, nous encourager, et faire qu'on ne manque jamais de rien; et toujours avec la banane, que du bonheur
    Bon, j'ai maintenant un compte à régler avec Sebastien Milcent, mais on verra ça plus tard... le jour où il viendra faire le Raid Yon....
    Encore merci,

    Eric le cascadeur.

  • #6

    Gontrand - Equipe 56 (mardi, 20 juin 2017 01:00)

    Premier raid sur 2 jours ... Top ...
    Rien à dire, à part vous remercier tous ...
    Pas un bénévole qui n'avait pas le sourire, un mot sympa pour nous ...
    Une organisation hallucinante pour nous permettre de n'avoir qu'à en profiter ...
    CHAPEAU à tous ... C'était extra ... J'ai découvert des coins de Vendée ...
    Merci et bravo, c'est fort de monter un projet pareil !!

  • #5

    dreano (mardi, 20 juin 2017 00:17)

    Encore bravo et félicitations pour cette organisation, pour les bénévoles et vos familles qui doivent entendre parler raid H24!
    2 ans me semble nécessaire pour nous concocter ce raid. Vous avez été ovationnés à juste titre!
    3ème participation et on coche déjà l'édition 2019. Dire que celà a été de tout repos .... Non! L'état de zombie à notre retour dimanche en témoigne.(ronflements en prime aux dires des enfants).
    Si pour 2019 vous prévoyez la même météo , quelques bassines aux ravitos pour s'asperger et faire descendre notre mercure interne seraient les bienvenues.
    Bonne récup à vous aussi , car le WE a été sportif avec des enchainements d'épreuves différents.
    Marie SLRA

  • #4

    L'ORIENT raid - Maël (lundi, 19 juin 2017 15:22)

    Bravo, je suis revenu sur le vendée raid o score pour retrouver cette organisation au top, avec une course unique, je n'ai pas été déçu. Tout y est : des belles cartes, des bénévoles dévoués, une logistique impeccable, de la stratégie et du physique ...
    Je reviendrai c'est sûre.
    Merci pour avoir trouvé des solutions pour je participe seul au dernier moment ! INOUBLIABLE.

  • #3

    Les petites suisses normandes (lundi, 19 juin 2017 13:36)

    Un grand merci pour ce magnifique weekend que vous nous avez concocté !!! De beaux parcours, des sections variées, une météo estivale, des ravitos gargantuesques et un groupe de bénévoles super sympa ! parfait...il manque juste 2 cartes par équipe et ce serait parfaitement parfait ! Bravo à tous et bonne récup.
    Sophie et Hélène

  • #2

    ATRAS BIZON Mixte (lundi, 19 juin 2017 11:22)

    Un grand bravo pour cette magnifique édition !! Un super raid fait par des passionnés pour tous les niveaux, de débutants à experts.
    Un grand merci à tous ces bénévoles qui ont été aux petits soins pour des concurrents fatigués, plus trop lucides par moment sous ces fortes chaleurs. Nous n'avons manqué de rien sur les ravitos.
    Sans oublier les travailleurs de l'ombre, ceux qui ont passé des heures voir des journées entières sur les terrains à faire les relevés cartographiques.... Du très bon boulot !!! (n'est ce pas, Sam !!!!)
    Bravo à toute l'équipe de RAPV !!!
    l'équipe 34

  • #1

    Verdon (dimanche, 18 juin 2017 21:43)

    Pas grand chose à dire hormis que vous êtes DE grand Malades les rapav !
    C'est tout juste énorme Ce que vous nous faites là !!
    Bravo à toute l'équipe organisatrice ainsi qu'aux bénévoles qui ont tous eu le sourire durant ce beau et chaud week End
    Des souvenirs pleins le tête
    Merci à vous
    Les belous du rorthais sport endurance !!!